À propos

 


 
 

 
 
 

Annyeong ~

 
Merci d’être arrivé jusqu’ici ! 
 
Niji, ou plus justement , signifie Arcenciel en japonais. J’avais un blog,-un eklablog- avant celui-ci depuis 2012; j’aime trop ce pseudo pour l’abandonner lui aussi.
 
J’ai dix-huit ans, cependant, la seule chose dont je suis certaine depuis mon BAC,  c’est qu’il a signé la fin de mes études. 
 
Alors j’ai décidé de tout plaquer pendant un an. 

Je suis littéralement accro à l’Art. Je poste régulièrement mes dessins et mes photos ici,  mais je danse aussi,  et j’écris. Je m’éparpille beaucoup mais je crois que j’en ai besoin -et cette année est faite pour-. J’aime créer et tout autant découvrir, je serais contente de rencontrer vos univers !
 
Je suis toujours extrêmement heureuse (et reconnaissante) de vous lire que ce soit via  vos commentaires ou messages privés,  -surtout n’hésitez pas! 
 
J’ai également deux comptes Instagram où vous pouvez me contacter. J’essaie de répondre le plus vite possible à chaque fois.  
Ce qui est super avec Insta,  c’est que vous pouvez suivre mes projets en temps réel dans mes stories.  Je fais aussi des boîtes à questions de temps en temps ! 
 
Vous vous rendrez vite compte que j’ai un certain penchant pour l’Asie (plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud),  -en réalité toutes les cultures m’intéressent grandement. D’ailleurs, la majorité des musiques que je mets en pied de page sont en Coréen.  Je les renouvelle plutôt fréquemment. Ce sont généralement des chansons que j’écoute en boucle en dessinant. 
 
Je m’efforce d’être la plus naturelle et transparente avec vous,  avec le carnet de bord par exemple ou sur les réseaux sociaux.  J’aimerais que le Ninj’Art soit un lieu sûr et positif,  où l’on peut échanger tranquillement,  se sentir écouté. Évidemment,  la vie est loin d’être si simple,  mais si justement mon blog pouvait être un portail hors du temps,  j’en serais très sincèrement comblée.
x
x
x
 
 
Ainsi j’ai un an.
x
 
Un an pour me défouler, découvrir et apprendre; un an pour voyager et vous embarquer avec moi.
x
 
Un an pour tester un maximum de choses.
 
 
Un an à cent à l’heure.
 
 
x
x
 
Bienvenue dans mon atelier.
 
x

Bienvenue au Ninj’ART.

 

DSC_0004